Suivez nous   –   Fb.  /  Inst.

La Brasserie

Briser les codes et penser le renouveau

La brasserie La Débauche est née en juillet 2013 à l’aube de l’apparition du mouvement craft dans le secteur brassicole français. Créée par un couple de passionnés de bières et de graphisme, Aurélien Camandone et Eglantine Clément-Camandone, la brasserie a su au fil des années se faire une place dans le paysage brassicole. Créativité et exigence sont les mots d’ordre de La Débauche.

Depuis plus de 10 ans, la brasserie n’a de cesse de se développer et de se renouveler. En janvier 2018, elle quitte son local, boulevard Besson Bey à Angoulême, pour s’installer dans le lieu que l’on connaît aujourd’hui, au 13 rue des Lignes, toujours à Angoulême. Ce nouveau lieu accueille l’unité de production qui permet de brasser 20 000 hectolitres de bière par an, mais également un bar qui propose de nombreux événements. L’équipe compte maintenant 27 employé.e.s qui œuvrent tous les jours pour proposer des bières à l’image de la brasserie.

Forte d’une large gamme de bières étoffée et qualitative, La Débauche mise sur des recettes originales innovantes et sur un packaging élaboré où chaque étiquette devient un bijou graphique. Depuis sa création, ce ne sont pas moins de 350 recettes qui ont été imaginées et réalisées.

Voici la série Samhain qui se compose de 4 DDH avec 2 IPA, 1 DIPA et 1 TIPA. 

Allant de 6 à 10 % d’alcool, ces bières vous permettront de parcourir une large palette aromatique de houblons avec plusieurs combinaisons. On y retrouve des notes de pêche, d’ananas en passant par des notes florales et parfumées en bouche.

Bienvenue !

Pour accéder à ce site, confirmez-vous avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool dans votre pays de résidence ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.